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Ouverture des inscriptions pour les nouveaux élèves à partir du 19 juillet

Planning 2025-2026 disponible !
(sous réserve de modifications ultérieures)

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Vous pouvez télécharger le planning et les tarifs 2025-2026 en remplissant le formulaire suivant :

Formulaire de contact

Formulaire d’inscription

Inscription 2025-2026

Important

Avant de commencer à remplir votre formulaire d'inscription, merci de vous munir des versions dématérialisées des documents suivants si vous êtes concernés :

  • Carte d'étudiant
  • Attestation d'assurance scolaire ou Attestation responsabilité civile couvrant l'année scolaire 2025/2026
  • Certificat médical pour les nouveaux inscrits ou QS Sport si vous étiez élève en 2024/2025

 

Le formulaire ne pourra être valide que si vous remplissez les champs de ces documents.

Toute inscription comportant des fichiers non valides (vides ou ne correspondant pas aux documents demandés) ne sera pas pris en compte ni validé par la direction de l'école de danse.

Informations générales

Informations du souscripteur du contrat.

Ces informations sont nécessaires pour l'établissement du contrat de prestation. N'hésitez pas à consulter notre politique de traitement des données personnelles.

Informations des enfants

Ces informations sont nécessaires pour l'établissement du contrat de prestation. N'hésitez pas à consulter notre politique de traitement des données personnelles.


Informations partenaire

Ces informations sont nécessaires pour l'établissement du contrat de prestation. N'hésitez pas à consulter notre politique de traitement des données personnelles.


Choisissez votre/vos cours

Cours pour vous-même

Saisissez les informations concernant les cours où vous souhaitez vous inscrire vous-même.


Cours pour l'enfant 1

Saisissez les informations concernant les cours qui seront suivis par l'enfant 1 (ou bien votre conjoint(e)).


Cours pour l'enfant 2

Saisissez les informations concernant les cours qui seront suivis par l'enfant 2.


Cours pour l'enfant 3

Saisissez les informations concernant les cours qui seront suivis par l'enfant 2.


 

 

 

 

Cotisation et adhésion

Cotisation annuelle

Elle dépend du ou des forfaits choisis.


Une réduction de 5 % est automatiquement appliquée sur le forfait le moins cher lorsqu’au moins deux membres d’une même famille s’inscrivent.

Merci de fournir votre paiement le plus rapidement possible dans la boite aux lettre de l'école. Votre inscription ne sera prise en compte qu'à ce moment là.

Ordre du chèque : École de danse Nadège CAYRON

 

Paiement par chèques ANCV ou coupons sports

Si vous ne pouvez pas fournir les chèques ou coupons au moment de l'inscription, vous devez impérativement déposer un chèque de garantie du même montant dans un délai de 7 jours. Ce chèque sera encaissé le 15 octobre si les chèques ANCV ou coupons ne nous ont pas été remis d'ici là.

Complément par virement

Merci de virer le complément des chèques ANCV ou Coupons sports au RIB suivant : 

École de danse Nadège CAYRON

IBAN : FR76 1120 6000 1479 0633 3335 637

BIC : AGRIFRPP812

NOTE : L'encaissement se fera lors de la soumission du formulaire.

Merci de renseigner ici votre RIB afin que nous puissions enclencher les modalités de paiement mensuel :

Important

Toute inscription en ligne ne sera définitivement validée qu'après réception du règlement.

Pour les paiements par chèque ou espèces, celui-ci doit être effectué dans un délai de 7 jours suivant l'inscription. Passé ce délai, l'inscription sera automatiquement annulée.

Adhésion annuelle

Indépendamment du forfait choisi, une adhésion à l’association « Atout danse » est obligatoire :

  • 40 € / an / famille (vidéos des spectacles de fin d’année comprises)
  • 30 € / an / personnes (inscription salsa – bachata)

Pour les dossiers complets rendus AVANT le 20/09/25, l’adhésion est réduite à :

  • 25 € / an / famille (vidéos des spectacles de fin d’année comprises)
  • 15 € / an / personnes (inscription salsa – bachata)

Merci d'effectuer le virement le plus rapidement possible au RIB suivant : 

ATOUT DANSE

IBAN : FR76 1120 6000 1413 0490 3500 871

BIC : AGRIFRPP812

Merci de fournir votre paiement le plus rapidement possible dans la boite aux lettre de l'école. Votre inscription ne sera prise en compte qu'à ce moment là.

Ordre du chèque : Atout Danse

Documents obligatoires

Deux types de documents sont obligatoires pour s'inscrire à l'école de danse : 

L'assurance

Que ce soit une attestation d'assurance responsabilité civile ou une attestation scolaire, elle doit couvrir le danseur durant toute la période scolaire (septembre-juin). Si le document ne couvre pas cette période alors il vous sera demandé de nous envoyer à nouveau l'attestation mise à jour lors de son renouvellement.

Un document par danseur est demandé, vous pouvez téléverser plusieurs fois le document s'il couvre toute votre famille.

Le certificat médical ou QS Sport

  • Nouveaux élèves : merci de téléverser un certificat médical valide
  • Élèves inscrits la saison précédente : vous pouvez simplement remplir le questionnaire de santé (QS Sport).

IMPORTANT : Si votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans, veuillez nous en fournir un nouveau même si vous étiez déjà inscrit. Dans le cas contraire, votre dossier ne pourra pas être validé.

Vous pouvez télécharger un modèle de QS Sport vierge en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Modèle de QS Sport

ATTENTION : Selon notre règlement, le certificat médical est obligatoire pour pratiquer une activité sportive. Pensez à demander un certificat avec la mention "apte à participer aux concours" si vous êtes concernés.

Documents vous concernant


Documents concernant votre partenaire


Documents concernant l'Enfant 1


Documents concernant l'Enfant 2


Documents concernant l'Enfant 3


Règlement intérieur

Merci de lire et de valider ce document en bas de page.

Parce que la danse est l’école de la rigueur, de l’exigence, de la discipline, du respect de soi et des autres, nous vous demandons de prendre le temps de lire le règlement de l’école de danse et de le respecter.

L’école de danse se réserve le droit de modifier ou compléter le règlement chaque fois qu’elle le jugera nécessaire et en informera les élèves et leurs représentants.

Le règlement est affiché dans les locaux de l’école.

Objet

Le règlement a pour objet d’assurer le bon fonctionnement de l’école et d’harmoniser les relations entre toutes les personnes prenant part à sa vie : professeurs, élèves et parents. Ce règlement s’applique dans l’enceinte de l’école mais également dans tous les lieux où les élèves sont amenés à se produire (salles de spectacles, gymnases, scènes diverses…)

Consignes pendant les cours

Les cours sont assurés toutes les semaines, hors vacances scolaires et jours fériés, suivant le planning affiché dans l’école.

Seules les personnes inscrites aux cours sont autorisées à pénétrer dans les studios de danse. L’accès aux vestiaires est également réservé aux élèves.

Les élèves sont tenus de respecter les horaires de début et de fin de cours et de garder un comportement correct dans les vestiaires et les studios.

Les élèves ne doivent ni crier, ni parler fort, afin de ne pas gêner le bon déroulement du cours.

Les élèves doivent être respectueux à l’égard du professeur, mais également à l’égard des autres élèves.

Les téléphones portables sont interdits à l’intérieur des studios de danse. Ils doivent être éteints et rangés.

Toute perturbation d’un cours peut provoquer l’exclusion temporaire ou définitive de l’élève concerné.

Les élèves doivent respecter le matériel mis à leur disposition, la propreté et l’état des lieux où la danse leur est enseignée.

En cas de dégradations, une compensation financière pourra être demandé à l’auteur des dommages ou à ses représentants légaux.

Il est interdit de prendre des photos, vidéos ou prise de son sauf autorisation préalable donnée par le professeur.

Assiduité et absences

Les élèves doivent être assidus aux cours afin de ne pas gêner la progression des autres élèves.

En cas d’absence, le professeur doit être prévenu.

Les élèves sont sous la responsabilité du professeur uniquement pendant les cours et dans l’enceinte des studios. Par conséquent, les élèves sont sous l’entière responsabilité des parents avant le début et après la fin des cours.

L’école de danse décline toute responsabilité vis-à-vis des élèves en cas d’absence ou de retard.

En cas d’absence du professeur, les parents et/ou les élèves majeurs sont prévenus par téléphone, SMS, courriel,  affichage à l’entrée du studio de danse ou tout autre moyen de communication. De ce fait, les personnes accompagnant les élèves à l’école de danse doivent s’assurer de la présence du professeur avant de les y laisser. Il n’y a pas de surveillance assurée pour les élèves dont le professeur serait absent.

Tenues correcte exigée

Les élèves doivent porter la tenue déterminée par le professeur en début d’année. Elle doit être propre.

  • Classique : justaucorps, collant rose ou noir, chaussons demi-pointe, chignon obligatoire.
  • Jazz : justaucorps ou débardeur, short ou leggings, pieds nus, cheveux attachés.
  • Streetdance / Dancehall / Ladystyle : tenue libre mais les chaussures doivent être propres et sèches. Elles ne doivent pas faire de marques sur le parquet et être réservées à la pratique de la danse.
  • Salsa / Bachata : tenue libre mais les chaussures doivent être propres et sèches. Elles ne doivent pas faire de marques sur le parquet et être réservées à la pratique de la danse.

Pour des raisons de sécurité, le port de bijoux et de montres est interdit pendant les cours.

Spectacles et répétitions

Chaque année des représentations, concours ou stages sont organisées.

Lorsque les élèves s’engagent à participer à une manifestation, et plus particulièrement au gala de fin d’année, leur présence aux représentations, ainsi qu’à toutes les répétitions fixées par le professeur, est obligatoire.

Ils s’engagent à suivre les indications données pour les costumes et à s’investir afin d’assurer le spectacle.

Vol et consignes de sécurité

L’école de danse décline toute responsabilité en cas de vol dans les locaux et rappelle aux élèves de ne laisser ni argent, ni bijoux, ni téléphone portable, ni autres objets de valeur dans les vestiaires.

Il est interdit de fumer ou de vapoter dans l’enceinte de l’école.

Aperçu du contrat de prestation

Merci de lire et de valider ce document en bas de page.

Contrat de prestation

Entre les soussignés :

{civilite_contrat} {prenom_contrat} {nom_contrat}, né(e) le {date_naissance_contrat}, à {ville_naissance_contrat}, de nationalité {nationalite_contrat}, demeurant {adresse_contrat_1} {adresse_contrat_2} {code_postal_contrat} {ville_contrat}.

Ci-après dénommés « le client »

Il est précisé que le client s’engage financièrement pour le/les danseur(s) suivant : {nom_enfant_1} {prenom_enfant_1}, {nom_enfant_2} {prenom_enfant_2}, {nom_enfant_3} {prenom_enfant_3} {nom_partenaire} {prenom_partenaire}

Et

Ecole de danse Nadège CAYRON, représentée par Madame Nadège CAYRON (entrepreneur individuel), immatriculée sous le numéro SIRET 499 993 137 00011, dont le siège social est situé 1 avenue Durand de Gros, 12000 RODEZ, tél : 06 83 18 57 20, mail : contact@danse-rodez.fr,

Ci-après dénommé « le prestataire »,

Conformément aux articles L 111-1 et L 111-2 du Code de la consommation, le prestataire délivre au client toutes les informations précontractuelles nécessaires et obligatoires à la conclusion du présent contrat.

Il a été convenu ce qui suit :

ARTICLE 1 – OBJET DU CONTRAT

Le présent contrat est un contrat de prestation de services ayant pour objet l’enseignement et la pratique de la danse au sein d’une école privée.

ARTICLE 2 – DURÉE

Ce contrat de prestation est conclu pour une durée de 10 mois. Il débutera le 01/09/2025 et se terminera le 28/06/2026.

Il n’est pas renouvelable tacitement.

Les cours sont dispensés de septembre à juin, hors vacances scolaires et jours fériés (environ 33 semaines de cours par an).

ARTICLE 3 - MODALITÉS D’EXÉCUTION

Le prestataire s’engage à réaliser la mission qui lui est confiée par le client de la meilleure manière, et en respectant la réglementation et la législation en vigueur, ainsi que les normes applicables.

Pour ce faire, il mobilisera tous les moyens nécessaires à l’accomplissement de sa mission, tels que la constitution d’une équipe ou l’utilisation d’outils adéquats.

De son côté, le client a l’obligation de collaborer. Ainsi, il s’engage à fournir en temps utile l’ensemble des informations dont le prestataire a besoin pour réaliser la mission, à participer activement au cours dispenser, lui ou son enfant.

De même, le client informera le prestataire dans les plus brefs délais de toute décision impactant sa mission.

En tout état de cause, le prestataire est tenu à une obligation de moyens et non de résultats.

ARTICLE 4 - DÉLAIS

Le prestataire s’engage à accomplir sa mission du 01/09/2025 au 28/06/2026.

En cas d’empêchement, lié à son état de santé ou à des contraintes indépendantes de sa volonté, et notamment relevant de cas de force majeure (dégât des eaux, incendie, pandémie…), le prestataire devra en informer le client dans les plus brefs délais.

ARTICLE 5 – ENGAGEMENT ET DÉLAI DE RÉTRACTATION

L’inscription s’effectue le 21/08/2025.

Le jour de l’inscription, le client signe le présent contrat dont copie lui sera transmise par mail.

L’accès au cours de danse est subordonné à la signature préalable du présent contrat et ne saurait souffrir d’aucune exception.

Conformément à l’article L 221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter par lettre recommandée AR. Passé ce délai, l’inscription devient définitive.

ARTICLE 6 – PAIEMENT

Article 6.1 : Forfaits

Pour la réalisation des prestations définies à l'article 1, le client versera au prestataire la sommes suivante, définies en fonction des forfaits et remises établis par l’école de danse :

Cotisation

{type_danse}

Forfait choisi : {da_forfait_choisi} {da_nb_heure_1} {da_nb_heure_2} {da_nb_heure_3} {prenom_enfant_1} : {da_forfait_choisi_enfant_1} {da_nb_heure_1_enfant_1} {da_nb_heure_2_enfant_1} {da_nb_heure_3_enfant_1} {prenom_enfant_2} : {da_forfait_choisi_enfant_2} {da_nb_heure_1_enfant_2} {da_nb_heure_2_enfant_2} {da_nb_heure_3_enfant_2} {prenom_enfant_3} : {da_forfait_choisi_enfant_3} {da_nb_heure_1_enfant_3} {da_nb_heure_2_enfant_3} {da_nb_heure_3_enfant_3} {dc_forfait_solo} {dc_forfait_couple}

Option danses urbaines : {option_du_moi} {prenom_enfant_1} : {option_du_enfant_1} {prenom_enfant_2} : {option_du_enfant_2} {prenom_enfant_3} : {option_du_enfant_3}

Cours choisis :  {da_select_1} {da_select_2} {da_select_3} {da_select_4} {da_select_5} {select_du_moi} {prenom_enfant_1} : {1_cours_enfant_1} {1_1_cours_enfant_1} {2_cours_enfant_1} {3_cours_enfant_1} {4_cours_enfant_1} {select_du_enfant_1} {prenom_enfant_2} : {1_cours_enfant_2} {1_1_cours_enfant_2} {2_cours_enfant_2} {3_cours_enfant_2} {4_cours_enfant_2} {select_du_enfant_2} {prenom_enfant_3} : {1_cours_enfant_3} {1_1_cours_enfant_3} {2_cours_enfant_3} {3_cours_enfant_3} {4_cours_enfant_3} {select_du_enfant_3} {dc_cours_choisis_1} {dc_cours_choisis_2} 

MONTANT TOTAL (après remise) : {montant_cotisation} {montant_cotisation_famille} €

 

Adhésion

Indépendamment du forfait choisi, une adhésion à l’association « Atout danse » est obligatoire :

  • 40 € / an / famille (vidéos des spectacles de fin d’année comprises)
  • 30 € / an / personnes (inscription salsa – bachata)

Pour les dossiers complets rendus AVANT le 20/09/25, l’adhésion est réduite à :

  • 25 € / an / famille (vidéos des spectacles de fin d’année comprises)
  • 15 € / an / personnes (inscription salsa – bachata)

Si son paiement s’effectue par chèque le jour de l’inscription il ne sera encaissé que passé le délai de rétractation de 14 jours.

Article 6.2 : Modes de paiement

Tous les cours sont payables d’avance selon la modalité de paiement choisie le jour de l’inscription.

Les abonnements sont annuels. Ils ne sont ni cessibles, ni remboursables.

Aucune résiliation n’est acceptée sauf pour les cas limitativement énumérés ci-dessous :

  • Raison médicale rendant impossible la pratique de la danse sur une période supérieure à 1 mois (sur justificatif médical),
  • Déménagement du danseur ou du client rendant impossible la pratique de la danse au sein de l’école de danse du prestataire (sur justificatif).

Les modalités de paiement sont les suivantes :

Paiement annuel :

  • Chèque : remis le jour de l’inscription et encaissé une fois le délai de rétractation de 14 jours passé,
  • Virement bancaire : le jour l’inscription et remboursable en cas de rétractation dans le délais de 14 jours
  • Espèces : remise au plus tard le dernier jour du délai de rétractation.
  • Chèques ANCV, chèques vacances, coupons sport, chèques CSE Bosch : remis au plus tard le 31 octobre. Dans l’attente de la transmission de ces chèques, un chèque de caution du montant du ou des forfait(s) choisi(s) sera demandé au client.

Paiement mensuel :

  • Prélèvements (10 prélèvements de septembre à juin) : après avoir rempli l’autorisation de prélèvement jointe en fin de contrat et remis un RIB au moment de l’inscription

MODE(S) DE PAIEMENT CHOISI(S) :
Cotisation : {paiement_cotisation}
Adhésion : {paiement_adhesion}

En cas de fermeture de l’école de danse pour des raisons qui seraient indépendantes de la volonté du prestataire (dégât des eaux, incendie, pandémie…), le prestataire s’engage à maintenir les cours en extérieur ou sur des supports numériques pendant un mois. Aucun remboursement ou suspension de prélèvement ne sera admis.

Au-delà de ce délai d’un mois, si la fermeture se prolonge, les cours ne seront plus dispensés et des remboursements seront effectués pour la période où les cours n’auront pu être maintenus, ni en extérieur, ni sur supports numériques.

Dans le cas d’une incapacité ponctuelle du professeur à dispenser ses cours, ce dernier proposera une session de rattrapage.

Dans le cas d’une incapacité qui se prolongerait dans le temps, un remplaçant assurerait les cours en lieu et place du professeur titulaire. Aucun remboursement ou suspension de prélèvement ne sera admis.

Attention, le ou les élèves ne seront pas admis en cours passé le délai de rétractation de 14 jours, si le client n’a
pas respecté les obligations afférentes au mode de règlement choisi et ne seront admis qu’une fois ces obligations respectées.

ARTICLE 7 – ASSURANCE

Le prestataire indique au client qui l’accepte que les cours de danse ne sont accessibles qu’aux personnes ne présentant aucune contre-indication médicale avec la pratique de la danse. Il appartient au client de s’en assurer préalablement à toute inscription.

Le client doit remettre au prestataire le jour de l’inscription :

  • Si l’élève est mineur : un questionnaire de santé rempli par le représentant légal de l’élève
  • Si l’élève est majeur :
  • S’il s’agit d’une première inscription : un certificat médical,
  • S’il s’agit d’un renouvellement d’inscription : un questionnaire de santé (il est précisé qu’un certificat médical devra être fourni tous les trois ans)

Le client doit justifier d’une assurance responsabilité civile au nom de la ou les personne(s) souhaitant pratiquer les activités proposées par le prestataire et couvrant la TOTALITÉ de l’année en cours (1er septembre 2025 au 28 juin 2026)

ARTICLE 8 – RESPONSABILITÉ

Le prestataire indique au client qui l’accepte que les élèves ne sont sous la responsabilité du professeur que pendant la durée du cours pour lequel ils sont inscrits.

En cas d’urgence médicale, le client autorise le prestataire, ou toute personne amenée à le remplacer, à appeler les secours.

ARTICLE 9 – DROIT À L’IMAGE

Le client autorise le prestataire à utiliser gratuitement et sans contrepartie aucune son image ou celle de l’élève lorsqu’ils pratiquent la danse, et ce à des fins de communication ou de publicité.

ARTICLE 10 – MANIFESTATIONS ET SPECTACLES

Lorsque le spectacle ou la manifestation nécessite l’achat ou la location d’un costume, le client s’engage à en régler les frais afférents dans les délais convenus avec le prestataire. A défaut, l’élève ne pourra pas participer à la représentation.

ARTICLE 11 - CLAUSE ATTRIBUTIVE DE COMPÉTENCE

Le présent contrat est soumis au droit français.
Dans le cas où des différends viendraient à naître de ce contrat, les parties s’efforceront de résoudre leur litige à l’amiable avec l’aide de leurs conseils respectifs.

Si elles n’y parviennent pas, les parties soumettront le litige au tribunal judiciaire de RODEZ.

Il est en outre indiqué au client que conformément à l’article L 612-1 du Code de la consommation il a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose au prestataire.

ARTICLE 12 - RECUEIL DES DONNÉES PERSONNELLES

Des données personnelles sont recueillies lors de l’inscription. Elles sont enregistrées en vue de tenir à jour la base de données «Adhérents » et permettre aux professeurs d’être en lien avec leurs élèves. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Le client qui change d’état civil, de domicile ou de coordonnées postales ou électronique en cours d’année est tenu d’en informer le prestataire par lettre ou courriel.

Fait à RODEZ
Le 21/08/2025
En deux exemplaires dont un remis au client

fAQ

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Où trouver le planning et les tarifs ?

Vous pouvez télécharger ces éléments en saisissant votre adresse email en haut de la page d’inscription ou sur la page « Contact« .

Je ne sais pas à quel créneau inscrire mon enfant à la rentrée

Nous sommes là pour vous conseiller, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@danse-rodez.fr ou par téléphone 06 83 18 57 20. Nous répondons dès que possible.

Comment se passe le paiement par carte bleue ?

Une fois que vous aurez saisie toutes les informations du formulaire et renseigné vos numéros de carte bleue dans l’encadré prévu à cet effet si vous choisissez ce mode de paiement, alors la tentative de paiement se fera lors de la soumission de fin du formulaire. 

Pour vous éviter de tout resaisir dans le cas où le paiement ne fonctionnerait pas, nous vous encourageont à sauvegarder votre formulaire avant de le valider.

Puis-je payer mon inscription par chèque ?

Tout à fait ! Le paiement par chèque annuel est accepté, vous pouvez le remettre à l’un de nos professeurs lors de votre première venue à l’école de danse, à la rentrée, ou bien dès que vous ou votre enfant commencez votre premier cours de l’année.

Que dois-je faire pour le paiement par prélèvement ?

Si vous choisissez le mode de paiement par prélèvement mensuel alors il vous faut renseigner votre RIB dans les champs prévus à cet effet.

Une fois le formulaire validé et votre dossier vérifié par notre administration, vous recevrez un mail sur l’adresse mail que vous avez renseigné (vérifiez vos spams).

Ce mail sera envoyé par notre banque afin de vous demander votre accord en signant électroniquement un mandat SEPA en ligne. Une fois toutes les informations validées auprès de la banque, le prélèvement se fera automatiquement tous les mois en début de mois par défaut.

Prenez-vous les chèques ANCV ?

Oui nous acceptons le paiement des cotisations en chèque ANCV ou coupons sports. Merci de les fournir dès que possible. 

Si vous nous pouvez pas nous faire parvenir les chèques ANCV ou coupons sports lors de votre inscription alors il vous sera demandé un chèque de caution qui ne sera encaissé qu’au 15 octobre si vous n’avez pas pu nous fournir les chèques ANCV ou coupons sports avant cette date.

Je n'ai pas encore de certificat médical

Ne vous inquiétez pas, si ce document est obligatoire pour compléter votre dossier nous comprenons cependant qu’il peut être long à obtenir. Afin de valider votre inscription vous pouvez téléverser le QS Sport rempli en attendant de nous faire parvenir votre certificat médical.

Du moment que le reste de votre dossier est complet nous vous accordons un délai d’un mois à dater de votre premier cours pour nous l’envoyer par mail : contact@danse-rodez.fr.

Je n'arrive pas à valider le formulaire d'inscription, j'ai une erreur

Vérifiez le format de vos pièces jointes : pas d’accents dans le nom des fichiers, le fichier doit faire moins de 256Mo en poids.

Si vous avez toujours une erreur essayez sur un autre ordinateur ou un autre smartphone.

Si vraiment vous n’arrivez pas à valider le formulaire, envoyez-nous une impression écran à contact@danse-rodez.fr avec vos coordonnées, nous vous répondrons au plus vite.